full screen background image
Search

Une ceinture huggies permet aux futurs papas de sentir les coups de pied du bébé


La célèbre marque de couches huggies a réalisé en association avec l’agence de publicité Ogilvy & Mather en Argentine, une ceinture très originale : elle permet de faire ressentir aux futurs papas, les mouvements et les petits coups de pied du bébé à l’intérieur du ventre de la mère.

Le principe est simple, deux ceintures, la première est placée sur le ventre de la femme enceinte pour capturer les mouvements de son bébé, une deuxième ceinture est également placée sur le ventre du papa pour recopier tous les mouvements du bébé en temps réel.

La vidéo mise en ligne par la marque huggies, illustre l’expérience faite avec 3 pères différents qui ont testé le produit. Le résultat est très touchant. Les 3 futurs papas ont été submergés par l’émotion de pouvoir sentir pour la première fois leurs bébés. « Je sens ses mouvements, je sens ses coups de pied! » déclara l’un d’eux tout en ayant les larmes aux yeux.

Le résultat de cette expérience hors du commun est certainement un moment inoubliable pour les futurs papas mais aussi une nouvelle épreuve pour les hommes après celle des deux journalistes néerlandais qui avaient testé les douleurs de l’accouchement.

Même si le produit sera difficilement commercialisable au « grand public », cette expérience aura permis aux futurs parents, ne serait-ce que pour un court instant , de partager une émotion très puissante, après celle de l’amour bien évidement.

A lire aussi :